dimanche 25 mars 2012

The Voice

     Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous parler de l'émission "The Voice", un télé-crochet musical , présenté par Nikos Alliagas, avec comme jurys et entraîneurs: Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac.
La première fois que j'ai vu l'émission, j'ai assez apprécié le concept car cela était différent des autres émissions où le public devait voter et où les candidats était principalement très jeunes.
      
      Mais depuis samedi dernier, l'émission a changé son concept. Maintenant, les jurys ont formés leur équipe de 12 candidats et doivent diviser leur équipe en deux. Pour ce faire, des "battles" (batailles) sont mises en place .
Ce que je trouve étrange c'est que les "battles" ont lieues dans la même équipe, ce sont deux candidats de la même équipe qui s'affrontent.
De plus c'est le jury lui -même qui choisit quel candidat il souhaite voir partir (jury qui a choisit tous ses candidats pendant les émissions précédentes).
A la fin des "battles" il ne restera plus que 24 candidats. Le concept final va vraiment ressembler aux autres émissions de télé-crochet car ce sera au public de voter pour le candidat qu'il souhaite soutenir.
En résumé, j'ai apprécié le début de l'émission, le concept était plutôt intéressant et nouveau. Mais je pense que la suite de l'émission aurait pu être plus travaillée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire