dimanche 5 février 2012

La vérité si je mens! 3

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous parler du film "La vérité si je mens 3" que j'ai vu récemment au cinéma. Réalisé par Thomas Gilou, avec Richard Aconina (Eddie), José Garcia (Serge), Bruno Solo (Yvan), Gilbert Melki (Patrick), Vincent Elbaz (Dov), Aure Atika (Karine), Amira Casar (Sandra), Léa Drucker (Muriel Salomon), Elisa Tovati (Chochona)...
Voici un résumé du film:

       Dans ce troisième épisode de la vérité si je mens, l’équipe composée de Serge, Patrick, Eddie et les autres, quittent tout pour partir dans la banlieue chic d’Aubervilliers. Ils se mêlent ainsi à l’économie d’aujourd’hui où la contrefaçon est plus que présente et où les détaillants chinois font fortunes.
La grande équipe est toujours unie face à la crise, les affaires, et les évènements familiaux (Barmitsva…) .
Dov est toujours aussi dragueur, Yvan décidé et Serge le plus drôle de la bande est toujours aussi irresponsable et maladroit.
Mais une multitude de mésaventures et d’imprévus va compromettre cette cohésion du groupe…
           Un film où l'on retrouve la fine équipe après une dizaine d'années et qui nous emmène hors du sentier, dans la ville de Shangaï. Beaucoup de gags intéressants, les acteurs sont toujours aussi bons. On ne s'ennuie pas malgré quelques longueurs et des similitudes avec le deuxième.
José Garcia est toujours aussi drôle et important que dans les épisodes précédents. Ayant vu "La vérité si je mens 2" quelques jours avant de voir le troisième, j'ai été un peu déçue par le manque de recherche au niveau de l'histoire.
           En résumé, j'ai assez apprécié ce film, je l'ai trouvé assez amusant et intéressant même si j'ai préféré le deuxième. Je vous invite quand même à aller le voir et me dire lequel vous avez préféré!
Voici une petite bande annonce:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire