jeudi 17 novembre 2011

Mes goûts musicaux!

           Bonjour à tous. Aujourd'hui je vais vous parler de mes goûts en matière de musique.
Le genre de musique que j'aime est le R'nB, Hip-Hop...(David Guetta, Usher, Chris brown...) car ce sont des musiques fates pour danser.
Mais j'aime aussi la soul et les musiques un peu plus douces mais rythmées. Je peux prendre l'exemple d'Adele, chanteuse-auteur-compositrice-interprète britannique.
Je trouve qu'elle a une voix sublime et qu'elle sait s'en servir magnifiquement. Mes deux chansons préférées sont Rolling in the deep et Someone like you.
D' autres chansons ne vont pas tarder à sortir dans les bacs! Comme Set fire to the rain et Rumour as it.Ces chansons parlent d'amour, de rupture, et de plusieurs moments de sa vie.
D'autres chanteuses comme Amy Winehouse et Duffy avaient le même style musical qu'elle c'est pour cela qu'elle est souvent comparée à une troisième invasion musicale britannique aux États-Unis.
Voilà maintenant vous connaissez mes goûts musicaux! Et vous quel est votre style de musique?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire